Produits GKI

Qualité prestigieuse

ISO 9001:2008

Assurance des standards

Depuis

1972

Nous sommes leader

La plus haute qualité

45

ans dans le business de filtres

Sur nous

Depuis 1972, G.K. Industries Ltd est leader dans la livraison de solutions de filtration sur le marché de l’Amérique du Nord. Tous nos produits sont projetés et fabriqués afin de remplir ou surmonter les spécifications d’EO et sont soutenus par le service primordial dans l’industrie. GKI offre les filtres à air, de cabine, de transmission, à huile, de désaération de la haute qualité et domine dans la mise sur le marché de produits.

Comme l’indice de notre engagement concernant la qualité, GKI a obtenu le prestigieux signe ISO 9001 : 2008 du Standard de l’assurance de qualité. ISO, c’est l’ Organisation internationale de normalisation sise à Genève en Suisse.

Améliorez vos profits de filtres, augmentez votre part dans le marché, réduisez votre temps de la réalisation de commandes, réduisez vos réserves et définitivement dépassez les attentes de votre client, faites de GKI votre fournisseur de solutions complètes de filtration.

[ EN SAVOIR PLUS ]

Catalogue

Nous produisons nos filtres en utilisant seulement les éléments de filtration  de la plus haute qualité et comme les premiers nous mettons sur le marché de nouvelles applications. GKI offre plus 95% de la couverture de besoins sur le marché de filtres à huile, plus de 90% sur le marché de filtres à air, 97% sur le marché de filtres à combustible et 99% sur le marché de filtres de cabine. Nous nous engageons à 96%+ de la réalisation de commandes de stocks courants pendant 4-6 jours où que ce soit en Amérique du Nord.

Qu’est-ce que nous offrons

Le modèle de business de GKI offre les programmes complets de marques propres cousus sur la mesure des besoins du client par rapport à l’efficacité, l’étendue, la distribution et la fixation de prix. Nos différentes plateformes nous permettent d’offrir un nombre de programmes pour dépasser les attentes de nos partenaires y compris les grossistes, les détaillants et les groupes d’acquéreurs sur le marché secondaire des pièces automobiles.

  • Produit excellant
  • Extraordinaire couverture de besoins
  • Programme cousu sur la mesure
  • Niveau de distribution différent
  • Marques:

 

Marque GKI :

GKI est une marque dominante de filtres sur le marché secondaire de pièces automobiles en Amérique du Nord. Depuis 1972, GKI vend la marque GKI de filtres de désaération et de filtres à air, à huile, de cabine, à combustible et de transmission.

Marque propre :

Outre l’assurance des filtres de la marque GKI, nous nous spécialisons également dans le travail avec nos partenaires concernant les programmes de la marque propre.

Equipement d’origine / Programme de production

Nous sommes fiers de nos programmes d’EO et de nos programmes de production en fournissant à nos partenaires les produits de la haute qualité.

GKI Products

Prestigious quality

ISO 9001:2008

Assurance standard

Since

1972

Has been a leader

Highest quality

45

years of business in filters

About Us

Since 1972 G.K Industries Ltd. has been a leader in providing filtration solutions to the North American market. All our products are designed and manufactured to meet or exceed OE specifications and supported by industry-leading service. GKI offers high-quality air, breather, cabin air, fuel, transmission, and oil filters and excels at being first to market.

As an indication of our commitment to quality GKI has been registered to the prestigious ISO 9001:2008 Quality Assurance Standard. ISO is the International Organization for standardization, headquartered in Geneva, Switzerland.

Improve your filter profits, increase your market share, shorten your lead times, reduce your inventory and ultimately exceed your customer’s expectations, make GKI your complete filtration solutions provider.

[ Read more ]

Catalog

We manufacture our filters using only the highest quality filter media and are first to market with new applications. GKI offers more than 95% application coverage in the oil filtermarket, more than 90% application coverage in air, 97% in fuel and 99% in cabin air filtermarket. We are committed to a 96+% fill rate within 4-6 days to any North American location.

 

WHAT WE OFFER

GKI's business model offers complete private labels programs tailored to the customer’s needs in term of performance, coverage, distribution and pricing. Our various platforms allows us to offer a variety of programs to exceed the expectations of our partners including warehouse distributor, retailers and buying groups in the automotive aftermarket.

  • Excellent Product
  • Outstanding Coverage
  • Custom Tailored Program
  • Various level of Distribution
  • Brands:

 

GKI Brand:

GKI is a leading North American brand of automotive aftermarket filters.  Since 1972 GKI has been selling GKI brand of breather filters, air, oil, cabin, fuel and transmission filters.

Private Label:

In addition to providing the GKI brand of filters,  we specialize at also working with our partners on private label programs.

Original Equipment OE/Manufacturing Program

We are proud of our OE and manufacturing programs providing exceptional quality products to our partners.